Expos Ermont Baseball/Softball Club

Dernière journée pour les S3

le 2010-06-27 à 23:59:32 par Regis Minfray -

C'est avec le spectre d'un manque d'effectif qu'a commencé cette journée ; trop peu de joueurs à l'heure au RDV. Qu'à cela ne tienne, Un petit coup d'oeil sur les stats pour savoir qui est en tête... l'humeur est au beau fixe comme le soleil. Surtout quand toute l'équipe est enfin réunie.

C'est Mickaël commence au monticule pour les Expos. Alors qu'il fait une bonne entame de match, c'est la défense qui n'est pas dedans; 6 erreurs plus tard, Mickaël termine la manche défensive par un K, 6 points encaissés dont 0 mérité. Les Expos provoquent également du jeu et scorent 4 points. Fin de 1ière manche ; 6 - 4 pour les Saints.

En ce début de 2ième manche, la défense se resaisit, et cela se voit de suite ; 3 batteurs - 3 out - 1 double jeu - 0 point encaissé. Malheureusement, les Saints font le même travail alors que nous laissons 2 joueurs sur base, dommage. Fin de 2ième manche ; toujours 6 - 4 pour les Saints.

La troisième manche est plus dure, Mickaël laisse sa place à Esteban qui réalise une bonne rentréealors qu'il n'y a qu'un seul retrait dans cette 3ième manche. Les Saints croisent le marbre par 6 fois quand même. A noter, le premier K d'Esteban en match officiel. Par ailleurs, les Expos arrivent à scorer 3 points en cette fin de manche. Fin de 3ième manche ; 12 - 7 pour les Saints.

Certains supporters n'y croient plus et quittent l'Expos stadium... mais cela ne déstabilise pas le groupe au contraire.

Esteban continue sur sa lancé et trouve 3 retraits en 5 batteurs sans encaissé de point; très bonne performance. L'attaque maintient le rythme, un peu lent malgré tout sous cette chaleur, et nous scorons 4 points.  Fin de 4ième manche ; 12 - 11 pour les Saints.

Le coach monte sur le monticule et encaisse 2 points en ce début de 5. L'attaque continue son bonhomme de chemin et nous scorons les 4 points nécessaire à la victoire sur le score de 14 à 15.

Ouf, il était temps ; 2h53 de jeu sous un soleil de plomb contre une équipe toujours accrocheuse et très sympathique. Merci aux S2 d'être venu faire les cheerleaders et de partager ce pot de fin de saison. On se retrouve en spetembre pour de nouvelles aventures en Play Off cette fois ci...

 

Côté Stats : 36 AB, 15 R, 8 H, 7 BB, 2 HP, 10 K

Hits : 8 pour l'équipe dont 2 double avec Henri (3/4)

RBI : 5 pour 5 frappeurs, game winning RBI pour le Coach

Arrivée sur base : 3/3 pour Eric et 3/4 pour Henri

Bases Volées : 20 pour l'équipe avec 4 pour Henri et 3 pour Esteban

Points : 15 points, 3 pour Henri, Jérôme, Esteban

Safe On Error : 4 au total, personne ne se démarque...

A noter, les 10 Strike Out pris par notre attaque, c'est pas top...

 

Prix Citron : Il y avait un S2 parmis nous, en renfort ??? En tout cas merci à lui.

Merci à Alexandra, Esteban et Lionel qui m'ont aidé pour officier le match d'après; Saint Leu vs BC92 (victoire de Saint Leu en 7 manches)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Flux RSS  
 
 
- -
expos ermont © 2006-2009
Baseball club Val d'Oise - Animations sportives